Lun - Ven 08h00-18h00
remap@hdi-tuning.co.uk    en English

Rétablir les paramètres d'usine

Vous envisagez de vendre votre voiture et vous souhaitez tout remettre aux normes ? Alors ce service est ce dont vous avez besoin. Pour les précédents HDI Tuning remappez les clients, nous pouvons restaurer complètement votre ECU aux paramètres d'usine. Nous proposons également un service de réinitialisation des calculateurs qui ont été réglés par d'autres sociétés. Veuillez lire ci-dessous pour plus de détails.

Réinitialiser aux paramètres d'usine comme un précédent HDI Tuning Client

Ici, nous facturons uniquement le temps de programmation, le processus est réduit si l'ECU a été initialement remappé à HDI Tuning. Nous gardons toujours une sauvegarde de votre logiciel afin qu'il nous soit facile de restaurer la bonne variante de logiciel. Pour ce service, le prix est de seulement 75 £.

Restaurer HDI or TDCI ECU lorsque l'ECU n'a pas été préalablement remappé par HDI Tuning

Si vous rencontrez des problèmes avec un mauvais logiciel ou si vous souhaitez rétablir les systèmes anti-pollution, nous pouvons également vous proposer ce service. Pour Ford TDCI et PSA HDI modèles, nous avons généralement des sauvegardes logicielles originales disponibles, auquel cas le prix est de 130 £ via notre service de remappage postal.

Restaurer d'autres marques d'ECU aux paramètres d'usine

Nous sommes en mesure de programmer et de restaurer la plupart des types d'ECU car nous disposons d'un équipement plutôt avancé et d'un excellent savoir-faire technique. Nous pouvons généralement obtenir un logiciel original, bien que ce processus puisse nous prendre un peu plus de temps s'il ne figure pas déjà dans notre base de données. Pour ce service, veuillez contacter avec plus d'informations afin que nous puissions établir un devis par travail.

Commandez ici via notre page de paiement Postal Remap Service

Vérifiez votre voiture

Nos services

Ici, vous pouvez en savoir plus sur nos services.

Webshop

Payer des produits et tuning mises à niveau.

En savoir plus

Remappage en ligne

Programmez votre calculateur depuis chez vous grâce à notre service en ligne simple.

En savoir plus

Remappage postal

Postez-nous l'ECU du moteur - délai de 2 à 3 jours.

En savoir plus

Portail de fichiers

Professionnel Tuning Fichiers pour Tuning Professionnels.

En savoir plus

AdBlue Supprimer

Supprimer gênant AdBlue logiciel.

En savoir plus

ECU déverrouillés

Branchez et jouez les calculateurs déverrouillés avec immobiliser supprimer.

En savoir plus

DPF effacer

Complété DPF supprimer des solutions logicielles.

En savoir plus

EGR effacer

Désactiver EGR et empêcher l'accumulation de suie.

En savoir plus

Envoyez-nous un email

Contactez-nous si vous avez encore des questions.

    NOM ET PRÉNOM *
    EMAIL *
    MATIÈRE *
    VOTRE MESSAGE

Mon - Fri 08:00-18:00

Restore Factory Settings

Are you planning to sell your car and you'd like to set everything back to standard? Then this service is what you need. For previous HDI Tuning remap customers we can completely restore your ECU to factory settings. We also offer a service to reset ECUs which were tuned by other companies please read below for full details.

Reset to Factory settings as a previous HDI Tuning Customer

Here we charge only for the programming time, the process is discounted if the ECU was originally remapped at HDI Tuning. We always keep a backup of your software so it’s easy for us to restore to the correct software variant. For this service the price is just £75.

Restore HDI or TDCI ECU when the ECU was not previously remapped by HDI Tuning

If you’re having problems with bad software, or you’d like to reinstate anti pollution systems we can also offer this service. For Ford TDCI and PSA HDI models we usually have original software backups available, in which case the price is £130 via our postal remapping service.

Restore other brands of ECU to factory settings

We are able to program and restore most ECU types as we have some rather advanced equipment and excellent technical know how. We can usually obtain original software, although this process may take us a little longer if it’s not already on our database. For this service please contact with more information so that we are able to quote on a per job basis.

Order here through our Postal Remap Service payment page

Check Your Car

Our services

Here you can learn more about our services.

Webshop

Pay for products and tuning upgrades.

Read More

Online remap

Program your ECU from home with our simple online service.

Read More

Postal remap

Post the engine ECU to us – 2 to 3 day turn around.

Read More

File Portal

Professional Tuning Files For Tuning Professionals.

Read More

AdBlue Delete

Remove troublesome AdBlue software.

Read More

Unlocked ECUs

Plug and play unlocked ECUs with immobiliser delete.

Read More

DPF delete

Complete DPF delete software solutions.

Read More

EGR delete

Disable EGR and prevent soot build up.

Read More

Email us

Contact us if you still have any questions.

    FULL NAME *
    EMAIL *
    SUBJECT *
    MESSAGE