Lun - Ven 08h00-18h00
remap@hdi-tuning.co.uk    en English

Réseau de concessionnaires

Nous cherchons à constituer une équipe mondiale de tuning professionnels pour représenter HDI Tuning non seulement au Royaume-Uni, mais aussi dans le monde entier. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez plus d'informations, contactez-nous et parlez-nous un peu de vous et de la situation actuelle de votre entreprise.

Voici quelques-uns des avantages à rejoindre le HDI Tuning équipe:

Liste des emplacements sur notre site Web

Comme un HDI Tuning Concessionnaire, nous indiquerons votre emplacement sur notre site Web afin que les clients puissent choisir de venir à votre atelier, nous pousserons les clients locaux à faire une réservation avec vous plutôt que d'utiliser nos services en ligne ou postaux.

Pas de mauvais contrat

Le principal avantage de rejoindre le HDI Tuning équipe est que vous ne serez pas obligé de vous inscrire à des commandes mensuelles minimales et vous n'aurez pas à avoir votre tuning équipement verrouillé à HDI Tuning. Cela vous donne la liberté de continuer à travailler avec d'autres sociétés pour des logiciels spécifiques aux fabricants.

Vous obtiendrez le vôtre e-mail@hdi-tuning. Co.uk adresse afin que vous puissiez faire des réservations directement avec les clients.

Merci beaucoup tuning les entreprises ne travailleront avec vous que si vous utilisez des outils « esclaves » qui sont cryptés pour leur entreprise et ne peuvent pas être utilisés à d'autres fins, ce n'est pas si bien lorsque vous voulez vous diversifier pour travailler sur d'autres véhicules, c'est pourquoi nous ne le faisons pas. ne vous oblige pas à le faire. Nous voulons que vous travailliez avec nous par choix d'utiliser notre bon logiciel, et non parce que vous n'avez pas d'autre choix.

Bon logiciel garanti

Nous ne vendons que des logiciels que nous avons personnellement développés et fabriquons toujours le logiciel manuellement sans aucun programme automatisé qui le crée pour nous. Nous n'achetons pas nos fichiers d'ailleurs. Nous effectuons plusieurs vérifications approfondies avant de retourner un logiciel remappé, et nous ne commettons pas d'erreurs. Une garantie de logiciels éprouvés est utile lorsqu'il s'agit de véhicules ayant des problèmes car il n'est pas nécessaire de douter du logiciel et vous pouvez vous atteler à résoudre les problèmes mécaniques.

Exigences

Pour participer à la HDI Tuning En tant que revendeur, vous devez répondre à certaines exigences de base pour nous aider à maintenir nos normes élevées :

  • Master professionnel tuning des outils doivent être utilisés - les outils de clonage ne doivent jamais être utilisés. Vous aurez besoin à la fois d'OBD et bench flashcompétences ainsi qu'une connaissance de base des réparations d'ECU, cela peut être fourni. Une ventilation rapide des outils sera incluse dans votre trousse d'information.
  • Vous devez être une société enregistrée ou un travailleur indépendant enregistré à des fins fiscales. Vous travaillerez en tant que sous-traitant pour HDI Tuning et en tant que tel sera responsable de vos propres impôts.
  • Vous devriez avoir une unité commerciale ou un garage.
  • Vous devez avoir de bonnes connaissances en mécanique et quelques années d'expérience en ECU flash programmation. Une expérience en soudure et en réparation électronique est un gros plus. Nous pouvons donner des conseils et une formation sur les types d'ECU plus compliqués et les réparations d'ECU et la programmation du mode de démarrage.
  • Vous devez signer un accord de non-divulgation pour protéger notre logiciel et notre propriété intellectuelle avant que nous commencions à travailler ensemble.
  • Outils de diagnostic - Vous ne pouvez jamais avoir trop d'outils de diagnostic, mais au minimum, vous voudrez :
    • PP2000 et Lexia – doit être installé sur Windows XP. Donne un excellent enregistrement de données pour les véhicules jusqu'en 2015 environ. Le logiciel PP2000 fissuré est correct, il fonctionne bien et est stable et les prix du logiciel complet sont déraisonnables.
    • Boîte de dialogue - Diagnostics pour les derniers véhicules PSA et possibilité de modifier les configurations de l'ECU sur les nouveaux modèles. Doit être installé sur un ordinateur portable séparé du PP2000.
    • Ford Forscan ou Ford IDS – Forscan est la méthode la plus simple et la moins chère et les journaux peuvent être enregistrés et nous être envoyés directement pour consultation. Ford IDS est un excellent outil et peut programmer des modules. Si jamais vous cassez un écu, vous pouvez restaurer sur le ford serveur. Pour IDS, obtenez le périphérique J2534 Passthrough, puis vous pouvez exécuter le vrai Ford IDS directement de Fords serveurs sans fissures.
    • Diagnostic général – Nous recevons également Volvos et l'impair Mazda Fiat ou Suzuki, donc un outil Diag général pour tout faire sera utile.
    • BMW diagnostic – Nous ne prenons pas souvent de réservations pour beaucoup BMWs, mais INPA est simple et bon marché et peut prendre des journaux avec le programme testo.

Vérifiez votre voiture

Mon - Fri 08:00-18:00

Dealer Network

We are looking to build a global team of tuning professionals to represent HDI Tuning not only around the UK but also around the world. If you're interested and you'd like more information, please get in touch and tell us a bit about yourself and where your company stands currently.

Here are some of the benefits to joining the HDI Tuning team:

Location listing on our website

As a HDI Tuning Dealer we will list your location on our website so that customers can choose to come to your workshop, we will push local customers towards making a booking with you rather than using our online or postal services.

No nasty contract

The main benefit to joining the HDI Tuning team is that you will not be made to sign up to any minimum monthly orders and you will not have to have your tuning equipment locked to HDI Tuning. This gives you the freedom to continue to work with other companies for manufacturer specific software.

You will get your own email@hdi-tuning.co.uk address so you can make bookings directly with customers.

Many tuning companies will only work with you if you use ‘slave’ tools which are encrypted to their company and cannot be used for other purposes, this is not so great when you want to branch out to work on other vehicles, this is why we don’t force you to do this. We want you to work with us by choice to use our good software, and not because you have no other choice.

Guaranteed good software

We only sell software we have personally developed and always do make the software manually with no automated programs making it for us. We do not buy in our files from anywhere else. We carry out several in depth checks before returning remapped software, and we do not make mistakes. A guarantee of tried and tested software is useful when dealing with vehicles with problems as there is no need to doubt the software and you can get down to fixing the mechanical problems.

Requirements

To join the HDI Tuning team as a dealer you must meet some basic requirements to help keep up our high standards:

  • Professional master tuning tools must be used – clone tools should never be used. You will need both OBD and bench flashing capabilities as well as a basic knowledge of ECU repairs, this can be provided. A quick break down of tools will be included with your info package.
  • You must be a registered company, or registered self employed for tax purposes. You will be working as a subcontractor for HDI Tuning and as such will be responsible for your own taxes.
  • You should have a business unit or a garage.
  • You must have good mechanical knowledge and a few years experience with ECU flash programming. Soldering and electronics repair experience is a big plus. We can give advice and training on more complicated ECU types and ECU repairs and boot mode programming.
  • You must sign a non-disclosure agreement to protect our software and IP before we start working together.
  • Diagnostics tools – You can never have too many diagnostics tools, but as a bare minimum you’re going to want:
    • PP2000 and lexia – must be installed on windows XP. Gives excellent data logging for vehicles up to around 2015. Cracked PP2000 software is ok it works well and is stable and the prices for the full software are unreasonable.
    • Diagbox – Diagnostics for the latest PSA vehicles and can change ECU configurations on new models. Must be installed on a separate laptop to PP2000.
    • Ford Forscan or Ford IDS – Forscan is the easiest and cheapest method and the logs can be saved and sent directly to us for viewing. Ford IDS is an excellent tool and can program modules. If you ever break an Ecu you can restore on the ford server. For IDS get the J2534 Passthrough device then you can run the real Ford IDS direct from Fords servers with no cracks.
    • General Diag – We also get Volvos and the odd Mazda Fiat or Suzuki so a general do it all Diag tool will be useful.
    • BMW diagnostics – We don’t often take bookings for many BMWs, but INPA is simple and cheap and can take logs with the program testo.

Check Your Car