Lun - Ven 08h00-18h00
remap@hdi-tuning.co.uk    en English

Nos services

Ici, vous pouvez en savoir plus sur nos services.

Webshop

Payer des produits et tuning mises à niveau.

En savoir plus

Remappage en ligne

Programmez votre calculateur depuis chez vous grâce à notre service en ligne simple.

En savoir plus

Remappage postal

Postez-nous l'ECU du moteur - délai de 2 à 3 jours.

En savoir plus

Portail de fichiers

Professionnel Tuning Fichiers pour Tuning Professionnels.

En savoir plus

AdBlue Supprimer

Supprimer gênant AdBlue logiciel.

En savoir plus

ECU déverrouillés

Branchez et jouez les calculateurs déverrouillés avec immobiliser supprimer.

En savoir plus

DPF effacer

Complété DPF supprimer des solutions logicielles.

En savoir plus

EGR effacer

Désactiver EGR et empêcher l'accumulation de suie.

En savoir plus
Glissement

Logiciel avancé Tuning

Lorsque vous utilisez un HDI Tuning Remappez, vous pouvez vous détendre en sachant que notre logiciel est non seulement optimisé pour des performances et une maniabilité parfaites, mais nous avons également conçu notre logiciel avec la fiabilité comme noyau. focus. Nous nous sommes spécialisés dans Tuning le message d'intérêt public HDI moteurs depuis plus de dix ans et nous pouvons offrir les plus avancés tuning logiciel disponible.

Lorsque vous utilisez un HDI Tuning Remappez, vous pouvez vous détendre en sachant que notre logiciel est non seulement optimisé pour des performances et une maniabilité parfaites, mais nous avons également conçu notre logiciel avec la fiabilité comme noyau. focus. Nous nous sommes spécialisés dans Tuning le message d'intérêt public HDI moteurs depuis plus de dix ans et nous pouvons offrir les plus avancés tuning logiciel disponible.

Lorsque vous utilisez un HDI Tuning Remappez, vous pouvez vous détendre en sachant que notre logiciel est non seulement optimisé pour des performances et une maniabilité parfaites, mais nous avons également conçu notre logiciel avec la fiabilité comme noyau. focus. Nous nous sommes spécialisés dans Tuning le message d'intérêt public HDI moteurs depuis plus de dix ans et nous pouvons offrir les plus avancés tuning logiciel disponible.

Tous nos logiciels sont écrits sur mesure et testés en interne par notre ingénieur principal titulaire d'une maîtrise degree en génie mécanique et électrique.

Tous nos logiciels sont écrits sur mesure et testés en interne par notre ingénieur principal titulaire d'une maîtrise degree en génie mécanique et électrique.

Tous nos logiciels sont écrits sur mesure et testés en interne par notre ingénieur principal titulaire d'une maîtrise degree en génie mécanique et électrique.

Glissement
ECO Tuning En tant que norme

Il n'est pas nécessaire d'utiliser deux ensembles de logiciels différents pour obtenir des gains d'économie de carburant ou des gains de performances. La plupart des cartes du logiciel ECU sont en trois dimensions et peuvent être optimisées à différentes plages de charge. Avec nos mises à jour logicielles avancées, vous obtiendrez non seulement de grands gains de puissance, mais vous pourrez également économiser du carburant grâce à de petites optimisations apportées au calage de l'injection, à la pression de carburant à charge partielle, à la distribution de couple à bas régime et même turbo Ajustements VNT.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser deux ensembles de logiciels différents pour obtenir des gains d'économie de carburant ou des gains de performances. La plupart des cartes du logiciel ECU sont en trois dimensions et peuvent être optimisées à différentes plages de charge. Avec nos mises à jour logicielles avancées, vous obtiendrez non seulement de grands gains de puissance, mais vous pourrez également économiser du carburant grâce à de petites optimisations apportées au calage de l'injection, à la pression de carburant à charge partielle, à la distribution de couple à bas régime et même turbo Ajustements VNT.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser deux ensembles de logiciels différents pour obtenir des gains d'économie de carburant ou des gains de performances. La plupart des cartes du logiciel ECU sont en trois dimensions et peuvent être optimisées à différentes plages de charge. Avec nos mises à jour logicielles avancées, vous obtiendrez non seulement de grands gains de puissance, mais vous pourrez également économiser du carburant grâce à de petites optimisations apportées au calage de l'injection, à la pression de carburant à charge partielle, à la distribution de couple à bas régime et même turbo Ajustements VNT.

Glissement

Découvrez nos excellentes critiques!

Après plus de 10 ans de collaboration avec HDI moteurs, nous les connaissons mieux que quiconque. Tous les remappages sont le résultat de mois, voire d'années de recherche, de tests et de développement sur le moteur auquel ils sont appliqués. Cela garantit les meilleures performances et maniabilité possibles à partir de nos remappages.

Si vous voulez voir des commentaires du monde réel, consultez le HDI Tuning Page Facebook ou accédez aux avis Google.

Après plus de 10 ans de collaboration avec HDI moteurs, nous les connaissons mieux que quiconque. Tous les remappages sont le résultat de mois, voire d'années de recherche, de tests et de développement sur le moteur auquel ils sont appliqués. Cela garantit les meilleures performances et maniabilité possibles à partir de nos remappages.

Si vous voulez voir des commentaires du monde réel, consultez le HDI Tuning Page Facebook ou accédez aux avis Google.

Après plus de 10 ans de collaboration avec HDI moteurs, nous les connaissons mieux que quiconque. Tous les remappages sont le résultat de mois, voire d'années de recherche, de tests et de développement sur le moteur auquel ils sont appliqués. Cela garantit les meilleures performances et maniabilité possibles à partir de nos remappages.

Si vous voulez voir des commentaires du monde réel, consultez le HDI Tuning Page Facebook ou accédez aux avis Google.

Informations

Pourquoi ECU Tuning?

Obtenez plus de couple et plus de puissance grâce à un simple ECU flashprocédure de mise en œuvre.

En savoir plus

Le remappage est-il sûr ?

Tout HDI Tuning Le logiciel est conçu pour des performances optimales et une fiabilité maximale.

En savoir plus

Guides de mise à niveau

Nous avons rassemblé plusieurs moteurs spécifiques turbo ou des guides de mise à niveau des injecteurs.

En savoir plus

FAQ + aide

Recherchez les questions fréquemment posées et aidez-vous avec les HDI problèmes.

En savoir plus

Résultats Dyno

Jetez un œil aux résultats Dyno tirés du passé tuning projets.

En savoir plus

Témoignages

Avis de nos clients.

Kévin Eyre

Suzuki Vitara


Steven est un top type. J'ai envoyé les fichiers de ma Suzuki Vitara par e-mail et j'ai totalement transformé la jeep. Plus de couple sur toute la plage de régime et gagné environ 10 mph en vitesse de pointe. Rapport qualité prix total. Mon beau-frère commande maintenant le même service le jour où j'ai fait le mien ! Service 5 étoiles et MAP 5 étoiles. Merci encore Stéphane :-)

Ashley Walton

Peugeot 306 2.0 HDI


J'ai emmené ma 306 ici aujourd'hui qui nécessitait plus de puissance 😇🙈 tout ce que je peux dire, c'est quel travail fantastique il a fait. la voiture a tellement plus de puissance 😍. Il a également diagnostiqué des problèmes que je n'aurais pas trouvés. merci pour votre service 5*. hautement recommandé.

Vlad Enache

Peugeot 207 1.6 90


J'avais mon peugeot 207 90 HDI mappé pour VNT turbo par Steve. La voiture fonctionne sans faute et se déplace assez rapidement. Le service en ligne c'est très rapide, complet et au juste prix !

Kate Edwards

Citroen DS3 1.6 8V


Excellent service rapide, très compétent, mon ds3 1.6 diesel fonctionne tellement plus facilement et plus rapidement après son remappage. Je recommande vivement cette entreprise.

Bob Hoffmann

Peugeot 307 2.0 HDI


Que puis-je dire. j'avais ma 307 90hdi réglé par Ste et il a fait un travail incroyable, cela signifie littéralement qu'il a donné un tout nouveau sens à un nouveau souffle de vie, ma 307 ne s'est jamais sentie aussi bien de 90 ch à un peu plus de 125 ch à 275 Nm, elle est devenue un nouvel animal I Je le recommande vivement à tous ceux qui en ont besoin HDI le moteur monte d'un cran. Service 5 * et sans oublier qu'il a réussi à me réserver en moins d'une semaine à l'avance. Merci encore mon pote sera heureux de faire des affaires à nouveau :)

Sam Dawson

Peugeot 206 1.6 HDI


Je viens d'avoir ma 206 1.6 hdi remappé avec le egr et de la dpf supprimer et cela a fait une sacrée différence. Ayant egr problèmes à l'avance a rendu le remappage encore plus d'une amélioration. Je recommande définitivement HDI Tuning car Steve est doué pour répondre aux e-mails et m'a donné de brillants conseils sur ce qu'il faut faire pour s'assurer que le remappage fonctionne comme il se doit. Merci encore Steve, vous m'avez définitivement laissé avec un grand sourire sur le visage et voulant conduire la voiture à chaque occasion donnée.

Leo White

Ford Focus 1.6 16V


Remappage fait par Steve. Des conseils avisés et une mine de connaissances. En termes simples, le gars connaît son S # * T. Après le remappage, il y a eu un défaut sans rapport et Steve a pu diagnostiquer par téléphone et cela m'a coûté cinq centimes pour me réparer (en fait environ 50p de tuyau d'aspiration), mais il me restait beaucoup. Acclamations HDI Tuning.

Alim Miah

Peugeot Expert


Peugeot Expert 90bhp (lent), remappé avec un Stage 1 Ecu 120bhp (vif). Après de nombreux e-mails et appels téléphoniques à Steve au sujet de questions sur la reprogrammation de l'étape 1, j'ai toujours été rassuré par la réponse rapide, le réconfort et l'honnêteté de Steve. Je ne peux rien ajouter à l'attitude et à la personnalité de Steve envers ses clients que ce que tout le monde a déjà écrit. Maintenant, après avoir installé l'écu remappé, la camionnette a démarré normalement et tout a fonctionné normalement. Je l'ai pris dans le contournement et il s'est senti beaucoup plus vivant et plus léger.

Caoimhin Ó Ceallaigh

Volvo S80 16V


Avait un 1.6D 2011 Volvo S80 générant des erreurs de turbo et de la EGR soupape. La voiture était en panne de puissance et d'économie. Je l'ai laissé avec HDI Tuning pendant quelques jours pour quelques travaux et un remappage et la voiture est plus puissante et plus efficace que jamais ! Auparavant, il restait autour de 50MPG sur des parcours de 70 à 75 mph, maintenant il vient de gérer plus de 1000 km avec un réservoir et une moyenne de 58.1MPG. La voiture a une bonne traction à tous les rapports et les émissions ne semblent pas avoir changé du tout. Ravie des résultats !

Guillaume Tipper

Peugeot 307 2.0 136


Avait mon Peugeot 307 136 ch remappés à 170 ch à l'aide d'un outil BDM100 et du service de remappage en ligne - les fichiers m'ont été renvoyés le jour même, ce qui m'a beaucoup impressionné. Le support/service tout au long du processus a été excellent, y compris les guides de bricolage sur la façon de lire/écrire les fichiers à partir de l'ECU. Les avertissements de mon système antipollution appartiennent désormais au passé et la carte elle-même est excellente - la voiture tire fort jusqu'à la ligne rouge maintenant, c'est comme un moteur totalement différent et je suis assez surpris de la vitesse à laquelle la voiture est maintenant. Ça vaut vraiment le coup, je n'hésiterais pas à recommander HDI Tuning.

À propos

At HDI Tuning Limited Limited, notre mission est de fournir d'excellents remappages et la satisfaction du client, le tout à un prix raisonnable. Nous aimons faire les choses de la bonne manière, et non de la manière la plus simple, et cela ressort clairement de la façon dont nos remappages conduisent et de la fiabilité qu'ils offrent. Tous nos logiciels sont développés en interne par le directeur de notre société, Steven, titulaire d'une maîtrise degree en génie mécanique, mais surtout une grande compréhension de la HDI Moteurs et logiciels programmés dans leurs unités de contrôle.

HDI Tuning Ltd se spécialiser dans les solutions avancées de programmation de logiciels ECU pour le Peugeot et de la Citroen HDI moteurs. Tous les logiciels remappés sont développés et écrits en interne grâce à des années de recherche et de développement intelligents. Les remappages que nous produisons ont été testés de manière approfondie avec la sécurité de votre turbo et le moteur à l'esprit. Nous maximisons la puissance de votre moteur tout en réduisant la consommation de carburant et en restant dans les limites de sécurité de votre moteur. À HDI tuning nous ne serons pas battus sur notre prix, notre qualité ou notre service client.

Mon - Fri 08:00-18:00
remap@hdi-tuning.co.uk    en English

Our services

Here you can learn more about our services.

Webshop

Pay for products and tuning upgrades.

Read More

Online remap

Program your ECU from home with our simple online service.

Read More

Postal remap

Post the engine ECU to us – 2 to 3 day turn around.

Read More

File Portal

Professional Tuning Files For Tuning Professionals.

Read More

AdBlue Delete

Remove troublesome AdBlue software.

Read More

Unlocked ECUs

Plug and play unlocked ECUs with immobiliser delete.

Read More

DPF delete

Complete DPF delete software solutions.

Read More

EGR delete

Disable EGR and prevent soot build up.

Read More
Slide

Advanced Software Tuning

When you use a HDI Tuning Remap you can relax in knowing that our software is not only optimised for perfect performance and drivability, but we've also designed our software with reliability as a core focus. We've specialised in Tuning the PSA HDI engines for over ten years and we can offer the most advanced tuning software available.

When you use a HDI Tuning Remap you can relax in knowing that our software is not only optimised for perfect performance and drivability, but we've also designed our software with reliability as a core focus. We've specialised in Tuning the PSA HDI engines for over ten years and we can offer the most advanced tuning software available.

When you use a HDI Tuning Remap you can relax in knowing that our software is not only optimised for perfect performance and drivability, but we've also designed our software with reliability as a core focus. We've specialised in Tuning the PSA HDI engines for over ten years and we can offer the most advanced tuning software available.

All of our software is custom written and tested in house by our lead engineer who holds a Masters degree in Mechanical and Electrical Engineering.

All of our software is custom written and tested in house by our lead engineer who holds a Masters degree in Mechanical and Electrical Engineering.

All of our software is custom written and tested in house by our lead engineer who holds a Masters degree in Mechanical and Electrical Engineering.

Slide
ECO Tuning As Standard

There's no need for two different sets of software to get fuel economy gains or for performance gains. Most maps within the ECU software are three dimensional and can be optimised at different load ranges. With our advanced software upgrades you won't only get great power gains, you can also save some fuel thanks to small optimisations made to injection timing, fuel pressure at part load, torque delivery at the low end and even turbo VNT adjustments.

There's no need for two different sets of software to get fuel economy gains or for performance gains. Most maps within the ECU software are three dimensional and can be optimised at different load ranges. With our advanced software upgrades you won't only get great power gains, you can also save some fuel thanks to small optimisations made to injection timing, fuel pressure at part load, torque delivery at the low end and even turbo VNT adjustments.

There's no need for two different sets of software to get fuel economy gains or for performance gains. Most maps within the ECU software are three dimensional and can be optimised at different load ranges. With our advanced software upgrades you won't only get great power gains, you can also save some fuel thanks to small optimisations made to injection timing, fuel pressure at part load, torque delivery at the low end and even turbo VNT adjustments.

Slide

Check out our excellent reviews!

After 10+ years of working with HDI engines we know them better than anyone. All remaps are the result of months or even years of research, testing, and development upon the engine they are applied to. This ensures the best possible performance and driveability from our remaps.

If you want to see some real world feedback check out the HDI Tuning Facebook page or jump on to Google reviews.

After 10+ years of working with HDI engines we know them better than anyone. All remaps are the result of months or even years of research, testing, and development upon the engine they are applied to. This ensures the best possible performance and driveability from our remaps.

If you want to see some real world feedback check out the HDI Tuning Facebook page or jump on to Google reviews.

After 10+ years of working with HDI engines we know them better than anyone. All remaps are the result of months or even years of research, testing, and development upon the engine they are applied to. This ensures the best possible performance and driveability from our remaps.

If you want to see some real world feedback check out the HDI Tuning Facebook page or jump on to Google reviews.

Information

Why ECU Tuning?

Get more Torque and more power through a simple ECU flashing procedure.

Read More

Is remapping safe?

All HDI Tuning software is designed for optimal performance and maximum reliability.

Read More

Upgrade guides

We've put together several engine specific turbo or injector upgrade guides.

Read More

FAQ + help

Search for frequently asked questions, and help with common HDI problems.

Read More

Dyno results

Take a look through Dyno results taken from past tuning projects.

Read More

What People Say

Reviews from our customers.

Kevin Eyre

Suzuki Vitara


Steven is a top chap. Sent the files for my Suzuki Vitara via email and totally transformed the jeep. More torque across the whole rev range and gained about 10 mph on top speed. Total value for money. My brother in law is now ordering the same service the day I done mine! 5 star service and 5 star MAP. Thanks again Steven :-)

Ashleigh Walton

Peugeot 306 2.0 HDI


Took my 306 here today that required more power 😇🙈 all I can say is what a fantastic job he has done. the car has so much more power 😍. He also diagnosed issues that I wouldn't have found. thank you for your 5* service. highly recommended.

Vlad Enache

Peugeot 207 1.6 90


I had my peugeot 207 90 HDI mapped for VNT turbo by Steve. The car runs faultless and moves pretty quick. The online service it s very fast, comprehensive and at the right price!

Kate Edwards

Citroen DS3 1.6 8V


Great fast service, very knowledgeable, my ds3 1.6 diesel runs so much smoother and faster after it’s remap. Highly recommend this company.

Bob Hoffman

Peugeot 307 2.0 HDI


What can I say. I had my 307 90hdi tuned by Ste and he’s done an amazing job it literally means just that.he has brought a whole new meaning to a new lease of life my 307 has never felt this good from 90bhp to just over 125bhp at 275Nm it has become a new animal I would highly recommend he to any one who needs there HDI engine kicking up a notch. 5* service and not to mention he managed to booked me in with in less then a weeks notice. Thanks again mate will be happy to do business again :)

Sam Dawson

Peugeot 206 1.6 HDI


Just had my 206 1.6 hdi remapped with the egr and dpf delete and it's made one hell of a difference. Having egr issues before hand has made the remap even more of an improvement. I defintly recommend HDI Tuning as Steve is great at responding to emails and has given me brilliant advice on what to do to ensure the remap works as it should. Thanks again Steve you have defintly left me with a big grin on my face and wanting to drive the car at every given opportunity.

Leo White

Ford Focus 1.6 16V


Remap done by Steve. On hand advice and a wealth of knowledge. Put simple the guy knows his S#*T. After remap had an unrelated fault and Steve was able to diagnose over the phone and it cost me a fiver to fix myself (actually about 50p of vac pipe) but I got plenty left. Cheers HDI Tuning.

Alim Miah

Peugeot Expert


Peugeot Expert 90bhp (sluggish), remapped with a Stage 1 Ecu 120bhp (lively). After numerous emails and phone calls to Steve about questions on the Stage 1 Remap I was always put to ease by Steve's quick response, reassurance and honesty. I cannot add anymore to Steve's attitude and personality towards his customers than what everyone has already written. Now after installing the remapped ecu the van started up as normal and everything ran as normal. I took it down the bypass and it just felt a lot lively and lighter.

Caoimhín Ó Ceallaigh

Volvo S80 16V


Had a 1.6D 2011 Volvo S80 throwing up errors from turbo and EGR valve. Car was way down on power and economy. Left it with HDI Tuning for a few days for some work and a remap and the car is more powerful and more efficient than ever before! Previously it would stick around 50MPG on runs of 70-75 mph, now it has just managed over 1000kms to a tank and an average of 58.1MPG. The car has good pull through all gears and emissions do not appear to have changed at all. Delighted with the results!

William Tepper

Peugeot 307 2.0 136


Had my Peugeot 307 136bhp remapped to 170bhp using a BDM100 tool and the online remap service - files were sent back to me the same day which I was very impressed by. Support/service throughout the whole process was excellent, including the DIY guides on how to read/write the files from the ECU. My antipollution system warnings are now a thing of the past and the map itself is great - the car pulls hard right up to the redline now, it's like a totally different engine and I'm quite surprised by how fast the car is now. Well worth the money, I wouldn't hesitate to recommend HDI Tuning.

About

At HDI Tuning Limited our mission is to deliver excellent remaps and customer satisfaction all for a reasonable price. We like to do things the proper way, and not the easy way, and this is clear from the way our remaps drive and the reliability they provide. All of our software is developed in house by the Director of our company, Steven, who has a Masters degree in Mechanical Engineering but more importantly a great understanding of the HDI Engines and the software programmed in to their control units.

HDI Tuning Ltd specialise in advanced ECU software programming solutions for the Peugeot and Citroen HDI engines. All remapped software is developed and written in-house through years of intelligent research and development. The remaps we produce have been tested extensively with the safety of your turbo and engine at mind. We maximise the power output of your engine whilst reducing fuel consumption and remaining within the safe limits of your engine. At HDI tuning we will not be beaten on our price, quality or customer service.