Lun - Ven 08h00-18h00
remap@hdi-tuning.co.uk    en English

AdBlue Supprimer

AdBlue est un produit chimique à base d'ammoniac (urée) qui est injecté dans le catalyseur de réduction catalytique sélective (SCR). Le chat SCR est combiné avec le filtre à particules diesel (DPF). L'objectif de ce système est de réduire les émissions nocives, principalement les oxydes d'azote (NOx).

Lorsqu'un AdBlue réservoir est vide, le système de contrôle du véhicule donnera un limited quantité de miles/kilomètres jusqu'à ce que le système doive être rempli, après cette période, le moteur ne démarrera pas à moins d'être emmené chez le concessionnaire principal pour réinitialiser le système, cela peut être très coûteux.

Si le système SCR fonctionne bien et AdBlue est disponible pour recharger le système, alors il est logique de garder ce système actif et de rester légal sur la route.

Dans certaines situations, il peut ne pas être possible de réparer un AdBlue système, ou il se peut qu'il n'y ait pas de garage près de chez vous avec les outils ou l'équipement appropriés. Nous avons également remarqué que les véhicules circulant dans des environnements froids comme la Scandinavie ont des problèmes persistants avec le système SCR parce que le AdBlue se fige.

AdBlue supprimer est un dernier recours si vous ne pouvez pas réparer le système ou si vous souhaitez simplement rendre votre véhicule plus fiable. Avant de procéder, vérifiez la légalité dans le pays où le véhicule sera utilisé.

Notre AdBlue delete est une solution manuelle développée en interne, vous ne l'aurez pas ailleurs. Nous supprimons tous les aspects du système : injecteur d'urée, capteur de niveau de réservoir, capteurs de température, AdBlue ECU principal et toutes les fonctions anti-démarrage associées au système.

Nous vous conseillons également de retirer le DPF lors du retrait du système SCR. À ce stade, nous n'avons pas de données étendues pour confirmer s'il y a des effets négatifs sur le DPF système lorsque le catalyseur SCR est retiré. Pour cette raison, nous pensons qu'il est plus sûr d'enlever le DPF en même temps.

Vérifiez votre voiture

Nos services

Ici, vous pouvez en savoir plus sur nos services.

Webshop

Payer des produits et tuning mises à niveau.

En savoir plus

Remappage en ligne

Programmez votre calculateur depuis chez vous grâce à notre service en ligne simple.

En savoir plus

Remappage postal

Postez-nous l'ECU du moteur - délai de 2 à 3 jours.

En savoir plus

Portail de fichiers

Professionnel Tuning Fichiers pour Tuning Professionnels.

En savoir plus

AdBlue Supprimer

Supprimer gênant AdBlue logiciel.

En savoir plus

ECU déverrouillés

Branchez et jouez les calculateurs déverrouillés avec immobiliser supprimer.

En savoir plus

DPF effacer

Complété DPF supprimer des solutions logicielles.

En savoir plus

EGR effacer

Désactiver EGR et empêcher l'accumulation de suie.

En savoir plus

Envoyez-nous un email

Contactez-nous si vous avez encore des questions.

    NOM ET PRÉNOM *
    EMAIL *
    MATIÈRE *
    VOTRE MESSAGE

Mon - Fri 08:00-18:00

AdBlue Delete

AdBlue is an Ammonia based chemical (Urea) which is injected in to the Selective Catalytic Reduction (SCR) catalyst. The SCR cat is combined with the Diesel Particulate Filter (DPF). The objective of this system is to reduce harmful emissions, mainly oxides of Nitrogen (NOx).

When an AdBlue tank is empty the control system of the vehicle will give a limited amount of miles/kilometres until the system must be refilled, after this period the engine will not start unless taken to the main dealer to reset the system, this can be very expensive.

If the SCR system is working well and AdBlue is available to refill the system, then it makes sense to keep this system active and remain road legal.

In some situations, it may not be possible to fix an AdBlue system, or there may not be a garage near to you with suitable tools or equipment. We’ve also noticed that vehicles operating in cold environments like Scandinavia have persistent problems with the SCR system because the AdBlue freezes.

AdBlue delete is a last resort if you can’t fix the system or if you simply want to make your vehicle more reliable. Before going ahead with this, check the legality in the country where the vehicle will be used.

Our AdBlue delete is a manual solution developed in house, you wont get it elsewhere. We remove all aspects of the system: Urea injector, tank level sensor, Temperature sensors, AdBlue main ECU and all anti start features associated with the system.

We also advise to remove the DPF when removing the SCR system. At this point we don’t have any extended data to confirm if there are any negative effects upon the DPF system when the SCR Catalyst is removed. Due to this we think it’s safer to remove the DPF at the same time.

Check Your Car

Our services

Here you can learn more about our services.

Webshop

Pay for products and tuning upgrades.

Read More

Online remap

Program your ECU from home with our simple online service.

Read More

Postal remap

Post the engine ECU to us – 2 to 3 day turn around.

Read More

File Portal

Professional Tuning Files For Tuning Professionals.

Read More

AdBlue Delete

Remove troublesome AdBlue software.

Read More

Unlocked ECUs

Plug and play unlocked ECUs with immobiliser delete.

Read More

DPF delete

Complete DPF delete software solutions.

Read More

EGR delete

Disable EGR and prevent soot build up.

Read More

Email us

Contact us if you still have any questions.

    FULL NAME *
    EMAIL *
    SUBJECT *
    MESSAGE